Les États généraux du film documentaire 2010 Et aussi...

Et aussi...


Hors Champ
Quotidien des États généraux, disponible gratuitement tous les matins, Hors Champ se propose d’accompagner les spectateurs à travers les films des différentes programmations. Le journal se compose de courts textes critiques, d’articles transversaux sur des problématiques, d’entretiens avec des réalisateurs, de chroniques, de comptes rendus et d’informations sur la manifestation.

Librairie Histoire de l’œil
La librairie Histoire de l’œil propose, à Lussas, un choix de livres et de revues de cinéma, mais aussi de philosophie et de théorie, liés aux thématiques et à la programmation de l’année, ainsi qu’un fonds d’éditions DVD d’œuvres rares.

Histoire de l’œil, 25 rue Fontange, 13006 Marseille
Tél. 04 91 48 29 92, contact@histoiredeloeil.com

Espace Doc Net
L’association Doc Net Films propose, à l'Épicerie documentaire, un choix de DVD issus de ses collections ainsi que d’un grand nombre d’éditeurs, liés aux thématiques et à la programmation de l’année.

Association Doc Net Films, le village, 07170 Lussas
Tél. 04 75 94 24 54, www.docnet.fr

Photographie
Hadrien Moncomble et Nicolas Havette présenteront quotidiennement un journal photographique dans la cour de l'école. Ce travail photographique sera également projeté en ouverture de séances Plein air.

Musique
Samedi 28 août à 23h30, soirée de clôture-concert : Les Voleurs de swing (punk manouche).

Autour d’un verre
- Cocktail d’inauguration
Dimanche 22 août à 23h30, en plein air.
Offert par la cave coopérative vinicole de Lussas, la brasserie ardéchoise Bourganel, la laiterie Carrier et les États généraux du film documentaire.

- Cocktail CNC
Vendredi 27 août à 13h00, au Green Bar, à l’issue de la rencontre « Écrire et développer un documentaire de création ».