États généraux 2022 > la billetterie est ouverte

Illustration

 

La 34e édition des États généraux du film documentaire se prépare ! Rendez-vous à Lussas le dimanche 21 août au soir pour la soirée d’inauguration.

Depuis 2019, les préventes de pass (pass semaine, pass 3 jours) et de carnets de 5 tickets se font en ligne. Cette année, vous pouvez acheter votre pass ou votre carnet 5 tickets sur la plateforme Mapado. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi attendre votre arrivée à Lussas pour acheter vos pass, carnets ou tickets à l’accueil public billetterie.

La programmation est en cours de finalisation. Dès le mardi 2 août, vous pourrez vous reconnecter sur la billetterie, muni du code envoyé au moment de l’achat en prévente, pour réserver vos places à chacune des séances. Les séances resteront aussi disponibles sans réservation.

Le tarif réduit concerne les bénéficiaires des minimas de la CAF (RSA, ASS, AAH) et les étudiant·e·s. Les demandeurs et demandeuses d’emploi ne peuvent bénéficier du tarif réduit.

 

En attendant le programme complet, vous pouvez consulter l’avant-programme de la 34e édition des États généraux du film documentaire en cliquant ici.